NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
candidature PRESENT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement
Auteur Message
jef87
Membre Sky Alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Compagnie: PRESENT

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 08:08    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

Questions générales

Nom de votre compagnie  PRESENT

Pseudo  jef87

Votre âge  28 ans

Hub(s) de votre compagnie  ORY - BOG - DEN

Flotte actuelle  30 appareil LC

Trésorerie structurelle  45 819 410$

Solde actuel  17 252 099 078$

Emprunts en cours (durée et taux d'emprunt) aucun

Choix de notre alliance

Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ?  Je me suis basé sur votre présentation am2 uniquement.

Faisiez-vous partie d'une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l'avez vous quittée ? J'ai fais partie récemment de la PHOENIX, mais ai été exclu par son fondateur car je ne peux me connecter que les samedis et dimanches pour raisons professionnelle (aléatoirement la semaine), cette exclusion n'a pas été comprise par moi et les autres membres, ça a fait quelques remous!!!

Qu'attendez-vous de notre alliance ?  De la bonne humeur, de la franchise, de l'envie de d'avancer!

Que pensez-vous apporter à notre alliance ? des hubs, des projets, des ag...

Je tiens à vous donner quelques infos complémentaires: je me nomme Gaëtan, j'ai 28 ans.
J'ai 2.5 enfants et, vu mon emploi de conducteur routier, je ne suis présent que le WE et aléatoirement en semaine. Durand le WE, je me connecte entre 2 et 10 fois !!!

Je reste à votre disposition et espère avoir attiré votre attention avec ma candidature.

Cordialement.
Jef87

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 08:33    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

Salut Jef87!

Nous sommes heureux que tu aies choisi de postuler à la SKY Alliance !

Le premier point positif est ton hub en Amérique du Sud, il nous manquait quelqu'un dans cette région du monde, et ce serait un vide enfin comblé !

Ensuite une question comme ça, as-tu une présentation sur le forum AM ? Si non, prévois-tu d'en faire une ?

Puis une question personnelle, pourquoi 2.5 enfants ?  Mr. Green

Je laisse mes collègues poser d'autres éventuelles questions !

Pilotcou
Membre Sky Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Compagnie: Coudert Airlines (ID

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 08:41    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

Bonjour jef87,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de la SKY Alliance, et comme dit notre membre fondateur Alex, nous sommes heureux de l'intérêt que tu portes à notre alliance.

Le travail d'Alex et sa belle présentation sur le forum d'AM paie ! Wink

Sinon, j'ai 2/3 petites questions.. Mr. Green

Quel est ta stratégie ? Low-cost/Luxe ?
Ensuite ton type de jeu ? RP ou classement ?

Et je vois que tu as une grosse somme d'argent "en réserve" si je puis dire, ne veux-tu pas l'investir ? Wink

Voilà , sinon comme Alex, pourquoi 2.5 enfants ? (Question indiscrète) Mr. Green

Bonne journée et bon fin de week-end !

Cordialement

jef87
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 08:42    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

slt mglalex, je prévois de faire une présentation sur am bien évidemment mais souhaite tout d'abord rejoindre une alliance sur.
J'ai 2 enfants et un autre en "construction" prévu pour le 23 décembre.

mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 08:46    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

Pilotcou a écrit:
Le travail d'Alex et sa belle présentation sur le forum d'AM paie ! Wink

Le plus beau de tout ça c'est que je n'ai pas encore publié la présentation en soit, juste un teaser  Mr. Green

jef87 a écrit:
J'ai 2 enfants et un autre en "construction" prévu pour le 23 décembre.

C'est pour bientôt alors ! Je suis content pour toi 

J'ai oublié de mentionner le fait de ton absence en semaine. Je trouve en effet que le motif de ton expulsion soit un peu exagéré. Pour nous cela n'est pas un problème, du moment où tu te connectes le week-end et que tu fais un effort pour participer un tant soit peu à la vie de l'alliance du forum. Mais pour cela, je pense que je n'ai pas de soucis à me faire  Wink

jef87
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 08:48    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

slt Pilotcou, ma stratégie se porte sur du mixte ou "populaire" comme j'aime l'appeler.
Je joue mixte aussi genre rp mais vue ma trésorerie, ma place dans le classement suivra automatiquement, même si ce n'est pas mon objectif premier.
J'ai "revendu" mes actifs (appareils et infrastructures) de mon ancienne compagnie GREEN avant de débuter avec PRESENT, bien évidemment, je prévoit de commander d'autres appareils et de m'installer ailleurs mais toujours en suivant une logique de développement cohérente avec mes fonds.

jef87
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 08:50    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

Merci mglalex, je pense avoir ENFIN trouver la bonne alliance avec vous, à suivre.... Okay

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 09:20    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

Salut jef87 et bienvenu sur notre forum !

Bon l'essentiel des questions a déjà été soulevé (vous êtes bien matinaux les amis), même le 2.5 Mr. Green (toutes mes félicitations au passage !).

Pour moi le fait de se connecter le WE ne pose pas de souci ! Pour tout dire, il n'est arrivé qu'une seule fois que l'on fasse une exclusion, la personne en question ne s'était pas connectée depuis 2 mois et ne répondait à aucun message

Pour les AG on fait essentiellement Airbus et Boeing, je vois que tu utilises aussi ces modèles donc c'est très positif.
A savoir que d'ici un peu moins de 2 semaines, l'A380 sera ajouté au catalogue

Avis favorable pour moi ! Okay

Bien cordialement,

Dr Omadaire

Visiter le site web du posteur
Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 09:25    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

Rebonjour,

D'accord jef87, et toutes mes félicitations ! Wink

Avis favorable, la motivation est présente, c'est ce qu'il faut !

Cordialement

jef87
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 09:32    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

Ca s'annonce plutôt bien pour moi pour l'instant, ça me file la patate!! Cool
J'aurai voulu savoir si un membre pourrait, par hasard, me façonner un logo pour ma compagnie?!?

mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 09:35    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

Pour ça il n'y a aucun soucis! Nous sommes suffisamment motivés et nous avons un post entièrement dédié à cela pour nos membres. Il suffira que tu fasses ta demande et nous essayerons d'y répondre au mieux à tes besoins  Okay

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 09:38    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

Y a pas de soucis, on peut largement t'aider à te faire un logo même une livrée ! Wink

jef87
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 09:38    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

Je ferais donc une demande dans ce sens si ma compagnie est acceptée au sein de votre alliance (et une fois donc que le forum me sera accessible pleinement). Merci

jef87
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 09:39    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

Dans quel délai pensez-vous me donner une réponse définitive concernant ma candidature svp?

mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 09:41    Sujet du message: candidature PRESENT Répondre en citant

Je peux déjà t'annoncer que nous sommes favorables à ton intégration ! Cependant il va falloir attendre 18h, car nous avons lancé une recherche, étant donné que notre alliance est pleine. Je te donne déjà les accès à toutes les parties du forum, de cette manière tu pourras déjà faire ta demande et découvrir chaque rubrique !

Tu devrais pouvoir y accéder dans les 5 prochaines minutes. Je te souhaite la bienvenue dans notre alliance  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: candidature PRESENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation