NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
La présentation de la SKY Alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> Activité de l'alliance -> Département Marketing
Auteur Message
spacecodes1
Membre Sky Alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: SPACE TRAVEL

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 16:00    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

Comment ça ? Je dois me sentir visé ? Embarassed
J'ai que 12 types d'avions  Mort de Rire  sachant que je viens déjà d'en enlever 3 ...
Je fait le ménage en douceur, mais je serais plus sur 6 : 2CC, 2MC, 2LC

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 16:24    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

Rien que ça ^^
En fait j'étais comme toi au début, ce n'est que récemment que j'ai un peu uniformisé. Ce sera bénéfique en cas d'implantation de la maintenance, en tout cas je l'espère.

Visiter le site web du posteur
Pilotcou
Membre Sky Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Compagnie: Coudert Airlines (ID

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 17:55    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

Bonsoir,

L'idée est pas mal, mais ça risque de faire long, de tout lister, je pencherai plutôt sur le listing des appareils achetés via l'alliance de chaque compagnie.. Wink

Si tout le monde s'en souvient ! Mr. Green

Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 18:53    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

Je viens un peu en retard (toujours et encore très pris par mon boulot, I'm sorry Alex). Mais je suis tout simplement comme un enfant devant une merveille, ton boulot est tout simplement magnifique, époustouflant !
Digne d'un vrai Fondateur qui aime ce qu'il a créé et ce qu'il est entrain de créer. Depuis le 1er jour ou tu m'as contacté pour rejoindre l'aventure avec vous, je savais que je ne serais pas déçu et t'avais dit que je serais toujours fidèle à la compagnie que je rejoindrais. Et bien c'est encore plus vrai aujourd'hui, car je sais (depuis un moment déjà) que je ne me suis pas trompé sur mon choix de vous rejoindre toi et DrO au commencement de l'aventure extraordinaire Okay

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 19:05    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

Je ne suis pas concerné mais ce message me touche ! Embarassed

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 19:34    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

Merci Thierry, cela me fait plaisir que tu aies autant de fierté d'en faire partie. Je suis d'autant plus content que cela te plaise à toi et à tous les autres. C'est le signe d'une réussite  Okay

En tout cas très touchant oui, un message qui m'a procuré beaucoup de plaisir à le lire  Mr. Green

Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 19:59    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

Merci à vous deux et heureux que mon message soit si touchant car il est vrai et rempli de sincérité. Je ne mâche jamais mes mots et dis toujours ce que je pense et ressent. Des fois ça ne fait pas aussi plaisir aux personnes concernées
En tout cas une alliance formidable car dès le début je m'y sentais bien et avec l'arrivée des nouveaux membres c'est une totale continuité car ils se sont parfaitement intégrés pour la plupart et s'investissent pleinement dans l'alliance comme s'ils en faisaient parti depuis le début et c'est ça aussi qui est beau et est la meilleure preuve qu'on se sent bien dans la SKY Alliance 

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 20:02    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

+1 Okay

Voire même + 1000000000000000000000000000000000000000000000000000 ! Mr. Green

theobriat
Membre Sky Alliance

Masculin
Compagnie: Briat Airways

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 21:08    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

Salut tout le monde !
Encore une fois j'arrive quelques années après la bataille...
Je trouve que c'est un super boulot cette présentation ! 
Je viens de refaire un logo pour ma compagnie, dis moi si tu veux que je te l'envoie en meilleure qualité, il a pas l'air top sur mon profil... 
Sinon rien à dire la présentation est digne d'une présentation professionnelle, félicitations !
Et puis la livrée SKY Alliance et vraiment très sympa aussi ! 
Bonne soirée ! 

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 21:10    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

Thierry57 a écrit:

Je viens un peu en retard (toujours et encore très pris par mon boulot, I'm sorry Alex). Mais je suis tout simplement comme un enfant devant une merveille, ton boulot est tout simplement magnifique, époustouflant !
Digne d'un vrai Fondateur qui aime ce qu'il a créé et ce qu'il est entrain de créer. Depuis le 1er jour ou tu m'as contacté pour rejoindre l'aventure avec vous, je savais que je ne serais pas déçu et t'avais dit que je serais toujours fidèle à la compagnie que je rejoindrais. Et bien c'est encore plus vrai aujourd'hui, car je sais (depuis un moment déjà) que je ne me suis pas trompé sur mon choix de vous rejoindre toi et DrO au commencement de l'aventure extraordinaire Okay

Voilà qui est parlé ! Je suis tout aussi heureux que tu fasses partie de notre petit groupe qui fait son bout de chemin. Wink Il y a vraiment une très bonne ambiance, j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir discutailler un coup avec chacun d'entre vous ! Merci pour tout !

Et tu n'es pas au bout de tes surprises ... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 19:21    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

J'adore venir chaque soir, ou en journée, me connecter sur le forum de l'alliance ! Okay
L'ambiance est très bonne, ce qui me donne encore plus envie de me donner à fond pour la SKY Alliance !

Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Compagnie: Moustiik Air

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 19:08    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

Wazzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop heureux de faire partie de la SKY Alliance (SKY Familly) !!! J'perd un peu la tete avec toutes vos merveilleuses création... Mais je kiff et sur-kiff !!!!Very Happy

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 12:13    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

On est tous bons ! Okay Mr. Green

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 13:35    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

La présentation a été publiée sur le forum! La suite viendra très prochainement Smile

jef87
Membre Sky Alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Compagnie: PRESENT

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 22:53    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance Répondre en citant

J'ai un hub sur la colombie BOG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: La présentation de la SKY Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> Activité de l'alliance -> Département Marketing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation