NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
Candidature Briat Airways
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement
Auteur Message
theobriat
Membre Sky Alliance

Masculin
Compagnie: Briat Airways

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 08:53    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous l'a déjà annoncé Pilotcou, je soumets ma candidature afin de faire partie de votre alliance.
J'avais débuté avec une compagnie nommée Briat Airlines, mais j'ai enchainé erreur sur erreur, et ma flotte n'était pas uniforme, les choix de mes lignes étaient mauvais et me faisaient perdre de l'argent. J'ai donc tout recommencé et ai lancé Briat Airways, en réalisant des choix plus... réfléchis ! Very Happy
Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée !

Questions générales

Nom de votre compagnie : Briat Airways

Pseudo : Theo-Briat

Votre âge : 18 ans

Hub(s) de votre compagnie : Denver International Airport

Flotte actuelle : 5 Airbus A320-200

Trésorerie structurelle : 1 351 168 $

Solde actuel : 29 638 971 $

Emprunts en cours (durée et taux d'emprunt) : 1 emprunt de 250 000 000 $ ; échéance 30/04/2016 ; taux : 2,8%.

Choix de notre alliance

Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ?
Pilotcou me l'a conseillée. C'est un ami à moi avec qui je partage la même passion de l'aviation.

Faisiez-vous partie d'une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l'avez vous quittée ? Je ne faisais partie d'aucune alliance.

Qu'attendez-vous de notre alliance ? J'aimerais qu'elle m'aide à progresser ; elle apporte davantage de réalisme au jeu. 

Que pensez-vous apporter à notre alliance ? De par un hub situé aux USA, je pense pouvoir apporter une diversité dans les lignes exploitées par l'alliance. De plus Denver se trouve presque au centre géographique des USA, autrement dit plus ou moins à mi-chemin entre L'Europe et l'Asie du Sud-Est. C'est donc à mon sens un hub idéal du point de vue du transit de marchandises et/ou de passagers. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilotcou
Membre Sky Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Compagnie: Coudert Airlines (ID

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 08:58    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! Smile

Ensuite, merci pour l'intérêt que tu portes à la SKY Alliance. Les membres de la direction se connecteront dans la journée, et donneront leurs avis. Pour ma part, j'ai pas encore de questions particulières à te poser, te connaissant dans la vraie vie, je soutiens donc ta candidature ! Okay

Bonne journée !

Cordialement

theobriat
Membre Sky Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 09:01    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

Merci bien Pilotcou !

J'attends les questions des membres de la direction ! Very Happy

Bonne journée !

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 11:02    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

Salut à toi !

Nous t'attendions avec impatience !

Je vois que tu commences, j'espère que le jeu va te plaire. Le critère principal pour nous rejoindre, c'est la motivation. Je vois qu'elle ne te fait pas défaut, c'est très positif !  Wink

Pourrais tu nous expliquer en quelques mots ta stratégie ? (LC/MC/CC et Luxe/Low-Cost) C'est important d'en définir une pour diriger ses investissements par la suite.

Ton départ me semble intéressant, avec un bon choix d'appareils. Comptes tu investir dans des constructeurs autres que Boeing et Airbus ? Parce que nos AG seront essentiellement dirigés vers ces constructeurs.

Je te laisse répondre tranquillement,

Bonne aprem,

Dr Omadaire

Visiter le site web du posteur
Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Compagnie: Moustiik Air

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 11:08    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

Bonjour Theobriat,

Tout d'abord, je suis ravis de voir ta candidature et de voir l'importance que tu porte à l'alliance par ton temps de réflexion.

Pour ma part je vais te poser la question qui revient assez fréquemment lors des candidatures... 

- As-tu défini une stratégie ? (LC/MC/CC) (Low-cost/Luxe)

Voilà, je laisserais mes chères confrère continuer l'entretien.

Si non je ne vois pas d'objection à ta venue parmi nous.

A très bientôt ! Mr. Green Okay

Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 11:08    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

Dro à pris de l'avance !! ^^

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 11:14    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

Majety_Majesty a écrit:

L'homme qui poste plus vite que son ombre Mr. Green

(on devrait ajouter cette question au formulaire, on serait quitte de la reposer à chaque fois ^^)

Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 11:16    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

Mort de Rire

Je vois ça !!! Il faut que je m'exerce !!

theobriat
Membre Sky Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 13:54    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

Rebonjour à tous !

Tout d'abord merci de vos réponses rapides ! 
Oui effectivement c'est un point que j'ai oublié d'évoquer  Very Happy
Dans un premier temps je souhaite développer surtout le moyen courrier, puis ensuite le long courrier (les appareils LC restent chers vu mon budget actuel.. Very Happy ). Pour ce qui est du type de compagnie (luxe ou low cost) j'hésite encore, mais je pense plus m'orienter vers du low cost. 
J'envisage plutôt de rester sur du airbus/Boeing, les bases quoi !
N'hésitez pas si vous avez davantage de questions !  Very Happy

Merci encore de vos réponses et bonne journée ! 

Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 17:09    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum theobriat
Contrairement à mes collègues, je n'ai pas de questions particulières. Ta motivation et le soutient de notre vice-champion me suffisent amplement Mr. Green
Je te dis à très vite In-Game Okay

theobriat
Membre Sky Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 18:28    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

Salut Thierry57 !

C'est plaisant à entendre !  Mr. Green

Merci bien, bonne soirée à toi, et à très vite IG je l'espère !  Very Happy

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 18:42    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

Thierry57 a écrit:

et le soutient de notre vice-champion me suffisent amplement Mr. Green

Merci pour ta confiance ! Mr. Green

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 19:12    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

Dr Omadaire a écrit:
Majety_Majesty a écrit:

L'homme qui poste plus vite que son ombre Mr. Green

(on devrait ajouter cette question au formulaire, on serait quitte de la reposer à chaque fois ^^)

Cet homme est un hyperactif, je vous le dis  Rolling Eyes

Sinon bienvenu à toi theobriat, et content de te voir postuler dans notre alliance ! 

Nos catalogues sont plutôt bien fournis en ce qui concerne les Airbus et les Boeing, je pense que tu y trouveras les appareils qui t'intéressent ! Sinon les questions usuelles ont été posées, je n'ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit actuellement  Mr. Green

je te permets donc déjà de déposer ta candidature in-game, si mes collègues sont tous du même avis. Je pense qu'il n'y aura aucune objection !

A bientôt !

Alex

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 19:28    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

mglalex a écrit:

je te permets donc déjà de déposer ta candidature in-game, si mes collègues sont tous du même avis. Je pense qu'il n'y aura aucune objection !

A bientôt !

Alex

J'en vois aucune objection, pour moi, theobriat est le bienvenue dans la SKY Alliance ! Okay

Après, suite à tes plusieurs resets, tu commences à bien connaître les ficelles d'AM2.. Mr. Green

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 19:43    Sujet du message: Candidature Briat Airways Répondre en citant

mglalex a écrit:
Cet homme est un hyperactif, je vous le dis  Rolling Eyes

Tout de suite les grands mots Mort de Rire

Sinon je rejoins mes très estimés collègues, je suis favorable à ton intégration !

Bienvenue chez nous ! Okay

Dr Omadaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: Candidature Briat Airways

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation