NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
Investissements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> Activité de l'alliance -> Conseils
Auteur Message
Pilotcou
Membre Sky Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Compagnie: Coudert Airlines (ID

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 11:10    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Bonjour,
Étant un vieux loup d'AM, avec les alliances d'AMClassic, on pouvait investir la somme qu'on voulait dans l'alliance, qui servait ensuite aux achats groupés, etc.. Les alliances vivaient donc sur la générosité et la capacité de ces membres à donner financièrement.
Donc j'aimerai savoir comment on fait sur AM2 pour pouvoir investir dans la SKY Alliance ? Je connais et je découvre, depuis mon intégration ici, le système des alliance sur AM2.. Mr. Green

Et comme j'ai promis (dans ma candidature) une grosse enveloppe dés mon arrivée, j'aimerai pouvoir tenir mes promesses ! Wink

Bonne journée à tous !

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 16:39    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Je n'en ai aucune idée, mais j'avoue que si ça existait sur AMClassic ils ont dû le mettre aussi sur AM2, dû moins je l'espère car j'avais aussi déjà l'envie de faire des dons pour faire progresser nos plus jeunes membres  Wink

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 16:57    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Malheureusement, AM2 a totalement changé le concept... Il n'est plus possible de verser de l'argent dans une alliance, si ce n'est en payant la cotisation hebdomadaire et les éventuels bénéfices sur les lignes partagées. Ensuite cet argent ne sert qu'au développement de la R&D pour l'instant, étant donné que l'aide à l'achat n'est pas encore implémentée. 

La raison de ce changement est sans doute dû au fait qu'il y avait des abus (multi-comptes et j'en passe) et de cette manière on limite la tricherie.. Ce qui est dommage parce que cela limite les possibilités pour les alliances, mais bon 

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 19:16    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Oui je viens de m'en apercevoir.. Confused C'est dommage, mais bon comme tu dis, ça limite les tricheries.. Okay

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 21:26    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Tu peux toujours remplir un chèque en blanc à l'ordre de "Dr Omadaire", je passerai le prendre à l'occasion  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 21:28    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Dr Omadaire a écrit:
Tu peux toujours remplir un chèque en blanc à l'ordre de "Dr Omadaire", je passerai le prendre à l'occasion  Mr. Green

Et si c'était moi qui avait dit ça, on m'aurait immédiatement balancé l'histoire de la Suisse, ou le paradis fiscal par excellence  Rolling Eyes

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 21:30    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

J'apprends vite pour ces trucs là Mort de Rire

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 21:33    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Qui vous dit que je suis pas de Suisse ? Mr. Green Mr. Green

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 21:35    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Je suis nul en géo, mais le Cher n'est pas un canton suisse ^^

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 21:38    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Ah oui pardon Mr. Green

mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 21:39    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Trahi par ses propres informations  Mr. Green

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 21:40    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

C'est ça ! Mr. Green

Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 10:30    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Mdrrrrr je préfère ne pas en rajouter une couche hein ? 

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 12:00    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Bah après tu peux si tu veux ! Razz Mr. Green

mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 19:39    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Thierry57 a écrit:
Mdrrrrr je préfère ne pas en rajouter une couche hein ? 

J'ai eu ma dose, merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Investissements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> Activité de l'alliance -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation