NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
"Le monde vu du ciel." / Présentation disponible
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Nos membres
Auteur Message
mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 22:34    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

Voilà une livrée plus réaliste ! Et comme je dis toujours, c'est en bidouillant qu'on découvre comment faire les choses  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilotcou
Membre Sky Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Compagnie: Coudert Airlines (ID

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 08:21    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

Merci !  Wink Oui, ça permet de découvrir le logiciel !  Okay

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 17:09    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

Bonsoir,
La présentation de la Coudert Airlines est dès à présent, disponible, au début du topic !
Bonne lecture ! Wink

Amicalement

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 17:52    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

Très belle présentation ! Complète, sobre, tout y est Okay

Et encore bravo pour la livrée qui est très réussite Mr. Green

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 19:01    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

Super job ! Tout y est, très classe ! J'ose à peine imaginer le temps de travail que ça représente Rolling Eyes

Rien à redire à part : BRAVO ! Okay Mr. Green  

Visiter le site web du posteur
Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 18:07    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

mglalex a écrit:
Très belle présentation ! Complète, sobre, tout y est Okay

Et encore bravo pour la livrée qui est très réussite Mr. Green

Merci beaucoup Alex ! Okay

Dr Omadaire a écrit:
Super job ! Tout y est, très classe ! J'ose à peine imaginer le temps de travail que ça représente Rolling Eyes

Rien à redire à part : BRAVO ! Okay Mr. Green  

Merci également à toi aussi ! Wink Oui j'y ai passé quelques heures ! Mr. Green

theobriat
Membre Sky Alliance

Masculin
Compagnie: Briat Airways

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 18:26    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

Du beau boulot comme je t'ai déjà dit monsieur le PDG, rien à dire (si ce n'est concernant les (quelques) fautes de français).. Mais j'ai dit que j'arrêtais de faire le "grammar nazi" !  Mr. Green

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 19:17    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

theobriat a écrit:
Du beau boulot comme je t'ai déjà dit monsieur le PDG, rien à dire (si ce n'est concernant les (quelques) fautes de français).. Mais j'ai dit que j'arrêtais de faire le "grammar nazi" !  Mr. Green

Merci ! Mr. Green Voilà ! Mort de Rire

Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Compagnie: Moustiik Air

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 01:34    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

Super beau travaille !!!  Okay

J'essaye d'avoir du temps libre pour faire également ma présentation mais je n'ai pas autant de talent  Mort de Rire

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 13:27    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

Majety_Majesty a écrit:
Super beau travaille !!!  Okay

J'essaye d'avoir du temps libre pour faire également ma présentation mais je n'ai pas autant de talent  Mort de Rire

Merci, pas besoin d'avoir un talent de graphiste hors pair ! Mr. Green

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 18:58    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 19:45    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

J'aime bien le "seulement" Mr. Green
C'est le prix de la first ça au moins Mort de Rire

Sinon très belle réalisation, l'avion logo dans le ciel est une très bonne idée !

Visiter le site web du posteur
Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 19:26    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

Oui ah ah ! Mr. Green Le prix de la classe affaires ! Okay

Merci Wink

nellyflow
Membre Sky Alliance

Masculin
Compagnie: Very Lines

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 07:40    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

C'est pas mal tout ça Okay
Il y a de la recherche, tu devrais mettre à partir car tout tes clients vont te prendre de la première classe à ce tarif la Mort de Rire

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 08:57    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible Répondre en citant

nellyflow a écrit:

C'est pas mal tout ça Okay
Il y a de la recherche, tu devrais mettre à partir car tout tes clients vont te prendre de la première classe à ce tarif la Mort de Rire

Merci Wink Ah oui, le seul point négatif, c'est le prix ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: "Le monde vu du ciel." / Présentation disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation