NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
Candidature : Coudert Airlines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement
Auteur Message
Pilotcou
Membre Sky Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Compagnie: Coudert Airlines (ID

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 20:34    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Bonsoir,
Suite à la recherche d'alliance sur le forum d'Airlines Manager, Dr Omadaire m'a contacté au nom de la Sky Alliance et c'est donc avec honneur que je postule chez vous. Voici ma candidature:

Questions générales

Nom de votre compagnie: Coudert Airlines
ID : 8614

Pseudo: Pilotcou

Votre âge: 18 ans (19 en Octobre).

Hub(s) de votre compagnie: Paris CDG - Pointe à Pitre PTP - Abu Dhabi AUH

Flotte actuelle: 50 appareils au 16 Septembre 2015.
Court et Moyen courriers: 22 appareils = 16 Boeing 717-200; 2 Boeing 737-900ER; 2 Boeing 737-700; 1 Boeing 737-800; 1 Airbus A320-200.
Long courriers: 28 appareils = 9 Airbus A350-900XWB; 6 Airbus A380-800; 5 Airbus A330-200; 3 Airbus A330-300; 2 Airbus A340-300; 1 Airbus A310-300; 1 Boeing 777-200 (+ 4 en commande, livraison prévu entre début Octobre et fin Décembre); 1 Boeing 767-200ER.

Trésorerie structurelle: Environ 59 Millions de $ au 16/09/2015.

Solde actuel: Environ 230 Millions de $.

Emprunts en cours (durée et taux d'emprunt): 0$. En autofinancement depuis 1 an et demi environ.

Choix de notre alliance

Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ? J'ai choisi de postuler dans la Sky Alliance, car tout d'abord, j'apprécie la prise de contact que j'ai eu avec Dr Omadaire, qui a su me convaincre de postuler ici. J'ai ensuite décidé ceci, suite au caractère "jeune" de votre alliance qui me plaît plutôt bien. Je n'aime pas trop les grosses alliances où les membres viennent et partent sans cesse.. J'aime la convivialité et c'est ce que je pense trouver ici, à la Sky Alliance.

Faisiez-vous partie d'une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l'avez vous quittée ? Non. Première candidature et première alliance sur AM2.

Qu'attendez-vous de notre alliance ? Comme je l'ai dit précédemment, je recherche dans une alliance la convivialité mais aussi l'entraide. J'espère trouver du plaisir en jouant à AM2 en venant dans une alliance active et dynamique, sans prise de tête, mais avec tout de même du sérieux.

Que pensez-vous apporter à notre alliance ? Je pense vous apporter de l'expérience car je joue depuis 2 ans à AM2 avec ma compagnie actuel, la Coudert Airlines, j'ai également jouer pendant plus de 4 ans à AMClassic où j'ai arrêté de jouer, il y a 1 an environ. J'ai été directeur d'alliance sur AMC. Je pense également vous apporter de l'entraide car je suis une compagnie moyenne, qui je pense, peut aider les compagnies les plus petites que ça soit financièrement ou autre... Je suis aussi très disponible, pour pouvoir faire vivre l'alliance.

/!\ Votre candidature peut être complétée par vos soins. Votre touche personnelle en sera grandement appréciée !

Commentaire supplémentaires: Ma compagnie est orientée dans le grand confort pour ces passagers. Je souhaite avec celle-ci, me développer d'avantage dans le MC, pour conquérir d'autres parts de marché tel que l'Amérique, par exemple, depuis mon hub de Pointe à Pitre ou bien encore renforcer mes liens avec l'Asie/Océanie depuis mon hub d'Abu Dhabi avec la commande de 777 que j'ai faite récemment et mes deux derniers A380 que j'ai reçu lundi dernier. Mon objectif est d'acquérir essentiellement encore plus d'expérience et de places dans le classement en gardant un esprit très Rôle Play de ma compagnie. Je suis plus pour jouer au maximum la carte du réalisme. La Coudert Airlines est donc une compagnie internationale très RP.
Si vous m'acceptez dans la Sky Alliance, j'espère tisser des liens entre les compagnies membres pour faire des partenariats RP, partage de codes-shares, etc...
Etant quelqu'un d'assez généreux, je m'engage, dés mon arrivée, à verser une grosse enveloppe à la Sky Alliance pour les achats groupés destinés au petites compagnies.

En l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 20:45    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Bonsoir Pilotcou,

je suis ravi de voir ta candidature et de voir ton intérêt à notre petite alliance en nette progression. Ton palmarès donne envie en tout cas et je serais heureux de te compter parmi nous. Tu me parais très sympathique et ton envie de participation à la vie de l'alliance est déjà largement suffisant pour moi.
Désolé de ne pas t'avoir contacté personnellement en tant que DRH, mais étant très pris IRL mon cher DrO tout comme notre formidable Fondateur m'ont proposé leurs services (faut dire qu'ils s'ennuient un peu dans leurs bureaux qui prennent la poussière huhuhu).
A très vite dans nos murs in game Pilotcou.

Thierry

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 20:47    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Pilotcou,

En tant que fondateur de l'alliance, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et je suis heureux que notre alliance ait retenu ton attention.

Je suis également très heureux de voir une candidature si bien détaillée, cela montre ton sérieux, qui est très apprécié en tout cas de ma part ! Donc si j'ai bien compris, tu comptes actuellement te focaliser sur le moyen courrier ?

Ensuite, j'ai vu que tu as une flotte assez conséquente, Airbus et Boeing mélangés. Est-ce que tu as une préférence entre l'un des deux constructeurs ? Ensuite, une question plus personnelle, quel est ton appareil favori, ou tes appareils favoris ? 

Merci pour cette candidature et à bientôt !

Alex

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 20:59    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Rebonsoir,
Tout d'abord merci de votre accueil, et merci de m'avoir répondu aussi vite.
Pour répondre à Alex, je souhaite me développer d'une part en LC (avec la commande de 777), du côté d'Abu Dhabi, puis en MC, du côté de Pointe à Pitre, à destination des grandes villes américaines, avec une future et prochaine commande d'A319.
Sinon pour mes goûts, je penche plus pour Airbus, mais étant un grand passionné d'aviation depuis ma plus tendre enfance, j'aime ces deux constructeurs car je trouve que chaque avion à son charme.
Ensuite mon avion préféré, c'est le MD11, vient ensuite l'A320 d'Airbus.
Voilà pour ta réponse ! Wink
Encore merci pour votre accueil !

Cordialement

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 22:54    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Bonsoir Pilotcou !

C'est avec un plaisir certain que je découvre ta candidature qui est, soit dit en passant, parfaitement rédigée ! 
Je rejoins en tout point ce qu'ont déjà dit Thierry et Alex, et une fois n'est pas coutume, je n'ai pas de question à te poser étant donné que nous avons déjà échangé sur le forum d'AM2. Wink

Je ne pense pas trop m'avancer, vu l’enthousiasme suscité par ta candidature, en te proposant d'envoyer d'ores et déjà ta candidature IG.

PS pour mon cher Thierry : il était temps que l'ont fasse quelque chose, même Swiffer n'en venait plus à bout de cette poussière Mr. Green

à très bientôt !

Dr Omadaire

Visiter le site web du posteur
mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 08:29    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Personnellement mon bureau est propre, vous avez mal regardé  Rolling Eyes

Merci pour les réponses Pilotcou, je suis favorable à ton intégration, si mes collègues sont du même avis !  Okay

Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 11:50    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Profitant de ma pause de midi, bien évidemment que je suis favorable  Okay
Bonne après-midi à vous.

P.S. Pour DrO, je veux bien te croire, le ménage n'avait pas été fait pendant tes vacances lollll
Et pour Alex, je suis vraiment désolé j'ai dû ouvrir la porte du cagibi alors, faut vraiment que j'aille voir un ophtalmo moi

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 15:02    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Bonjour à vous,
Merci, une nouvelle fois pour votre accueil. Suite à votre enthousiasme de ma candidature, je me permets donc de postuler In-Game à la Sky Alliance. Wink

Bonne fin de journée à tous !

Cordialement

mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 16:17    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Te voilà entièrement membre de la SKY Alliance. Bienvenu à toi !  Mr. Green

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 16:27    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Merci encore, pour votre accueil et pour la rapidité, la SKY Alliance sera, je l'espère, tirer vers le haut avec la Coudert Airlines ! Mr. Green

Encore merci !

mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 16:38    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Je l'espère aussi !

Si tu es intéressé, je t'invite à regarder la section des achats groupés. Nous avons lancé notre 4ème AG qui devrait être exécuté le 1er octobre. Tu as encore le temps d'y participer si tu le veux  Okay

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 16:45    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Très bien ! Okay

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 17:16    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Bienvenu à la SKY Alliance !

Je t'invite à parcourir le forum afin de te familiariser avec les différentes rubriques, même si je vois que tu n'as pas attendu pour commencer à poster Okay

Visiter le site web du posteur
Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 17:19    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Merci ! Smile
Et oui Mr. Green

Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Compagnie: Moustiik Air

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 22:00    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines Répondre en citant

Hey Hey Hey...

Bienvenue à toi Pilotcou !!! ^^ C'est super de voir l'alliance s'agrandir !!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: Candidature : Coudert Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation