NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
SkyWays : Lowest price always !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Nos membres
Auteur Message
mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 19:41    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Oui, tu peux maintenant imaginer le temps que ça m'a pris de faire une présentation complète  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 18:59    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Même pendant mes partiels j'ai pensé à vous  Mr. Green

Je vous explique : j'ai débloqué la dernière recherche "Duty Free" depuis quelques temps et je me disais qu'il y avait possibilité d'en faire quelque chose en Role Play. Faute de temps et d'idée, j'ai laissé ça de côté.
Et puis voilà que lundi je passe cet examen. Dans l'optique de nous préparer à l'ECNI (Examen Classant National Informatisé) qui sanctionne la 6ème année de médecine et qui se déroule donc depuis peu sur des tablettes, notre fac nous a acheté des Ipad pour passer nos examens (ouai on est plus de 200 et alors ? Mr. Green )
Et là j'ai eu la révélation !
Je vous laisse découvrir ...

Visiter le site web du posteur
Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 19:00    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Pilotcou
Membre Sky Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Compagnie: Coudert Airlines (ID

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 20:55    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Magnifique ! Okay Mr. Green

J'en achète quand tu veux Wink

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 09:23    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Oulalala.. Je sens que tu vas te lancer dans une bataille effrénée concernant les brevets, je t'aurais prévenu 

Sinon bonne idée, j'ai beaucoup apprécié  Mr. Green

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 15:48    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

En tout cas, j'adore le concept, c'est un très bon RP ! Wink

jeremstyle
Membre Sky Alliance

Masculin
Compagnie: TOUR DU MONDE

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 15:50    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Waouh vraiment la classe  Wink

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 19:35    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Merci les amis !  Wink

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 19:11    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

J'aurai presque envie de dire.. A quand l'appli SKY Alliance ? Mr. Green

A prendre avec humour, ça doit être un travail monstre.. Rolling Eyes

Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Compagnie: Moustiik Air

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 07:35    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Je passerais commande d'une 12aine de millier  Razz

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 22:08    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Voici la vidéo officielle de présentation du nouveau HUB à Los-Angeles (avec un peu de retard Mr. Green )
Montez le son et enjoy ! Wink

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 14:34    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Magnifique, c'est tout simplement superbe ! Wink

Oliver66
Membre Sky Alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Compagnie: Air Fly Company

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 22:37    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Bonsoir,
Dr Omadaire a écrit:
Voici la vidéo officielle de présentation du nouveau HUB à Los-Angeles (avec un peu de retard Mr. Green )
Montez le son et enjoy ! Wink

Franchement magnifique.
Avec quoi fais tu tout ca (logiciels...) ? J'imagine que cela prend beaucoup de temps et de patience pour arriver au résultat final....

Cdt

PS : tu peux nous donner quelques tuyaux stp Wink  

Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Compagnie: Moustiik Air

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 06:03    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Salut Olivier,

Je crois qu'il avait dit qu'il utilisait Média Movies Maker pour le montage des vidéos !

Effectivement ça doit lui prendre un peu temps mais je pense que c'est un logiciel assez facile à manipuler ^^ 

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 13:06    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Oliver66 a écrit:
Franchement magnifique.
Avec quoi fais tu tout ca (logiciels...) ? J'imagine que cela prend beaucoup de temps et de patience pour arriver au résultat final....

Cdt

PS : tu peux nous donner quelques tuyaux stp Wink  
Déjà merci à vous tous, ça me fait plaisir tous ces petits mots !

Alors oui j'utilise Movie Maker (gratuit) pour faire mes vidéos. C'est vraiment très simple d'utilisation, il suffit de glisser ses extraits de vidéos sur une sorte de "trame", on peut aussi intercaler des images, puis on choisit les transitions pour que ça s'enchaine au mieux avec le fond sonore.

En général je choisis en premier la musique et je construis la vidéo autour de cette musique, pour que les images soient à peu près cohérentes avec le son.

ça prend plus ou moins du temps, mais quand on s'amuse on ne compte pas Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation