NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
SkyWays : Lowest price always !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Nos membres
Auteur Message
Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 13:58    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

SkyWays est une compagnie aérienne long-courrier en low-cost.

Quelques dates importantes :

# 23/11/2012 : fondation de la SkyWays

# juin 2014 : après un an et demi de gestion calamiteuse, Dr Omadaire reprend les commandes de la compagnie.

# 17/05/2015 : SkyWays intègre la SKY Alliance.

# 07/08/2015 : ouverture d'un second HUB à Los Angeles (LAX)

La compagnie en chiffres :

# Un HUB à Londres Heathrow (LHR)
     # 23 destinations
     # 32 appareils dont :
           - 20  A380-800
           - 5    A350-900XWB
           - 1    787-9
           - 3    A310-300 (destinés à la vente)
           - 4    737-900ER

Plus d'informations et d'images sur : https://sites.google.com/site/skywaysairlinesmanager/home

Dernière édition par Dr Omadaire le Ven 7 Aoû 2015 - 09:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artiste6140

Masculin
Compagnie: Sky World Airlines

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 20:01    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Je trouve ton site super bien fait, tout est clair, il n'y a qu'à suivre les rubriques Very Happy

Très beau boulot !

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 20:35    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Ha merci ça me fait plaisir  Mr. Green

Artiste6140

Masculin
Compagnie: Sky World Airlines

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 20:48    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

De rien c'est sincère Very Happy

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 10:20    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

La SkyWays est fière de vous présenter son nouveau HUB !

L ... comme Légendaire !
En 1929 est construit le modeste Hangar 1, classé au registre national des sites historiques des Etats-Unis.
En 2014, LAX pointe au 5ème rang mondial en termes de passagers transportés !

A ... comme Amérique !
Suivant le projet de placer un HUB d'importance sur chaque continent, LAX sera la plateforme de la SkyWays outre Atlantique.

X ... comme X-tra-or-di-naire !
Ok j'en fait peut être un peu beaucoup Mr. Green

Si vous ne l'avez pas encore compris, voici donc le HUB de Los Angeles International Airport (LAX) qui rejoint désormais la liste (courte ^^) des plates-formes d'envol de la SkyWays !

Bien à vous,

Dr Omadaire

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 22:03    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle ! Toutes mes félicitations  Okay

Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 22:25    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Bravo à toi l'ami  Wink

nellyflow
Membre Sky Alliance

Masculin
Compagnie: Very Lines

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 08:33    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Bravo à toi pour cette création et mise en forme de ta compagnie.
du bon boulot  Okay

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 21:26    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Dernière édition par Dr Omadaire le Mer 21 Oct 2015 - 18:49; édité 1 fois
mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 22:27    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Pas mal du tout ces livrées ! J'ai hâte de voir la suite de tout ca !  Okay

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 22:37    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Merci  Very Happy Bon ils sont encore un peu (mais vraiment un tout petit peu  Mr. Green ) moins bien que les tiens, mais je progresse et c'est le principal !

Pour les ombres (je te réponds ici ^^) je ne trouve pas de template gratis où elles sont incluses.

Ceux que tu m'as indiqué sont magnifiques, mais seule la version en image unique (et donc pas très pratique) est non payante.
Donc je vais devoir les faire moi même, sachant que je reprends lundi ça va être compliqué Neutral

mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 07:02    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Je vois, en fait on utilise sans doute pas les mêmes méthodes ! Moi en faut j'utilise des modes de calques qui permettent d'incruster la couleur. Ca permet de garder les ombres et les lignes. Je verrai si j'ai le temps de pondre un petit tuto un de ces quatre !  Wink

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 08:12    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

J'ai essayé en jouant sur la transparence du "template unique"et de faire ma couleur en arrière plan, mais ça donne un aspect délavé à la fois à la couleur et au template donc j'ai changé de méthode.

Si (et seulement si) tu as le temps je ne dis pas non à un petit tuto, ce serait drôlement sympa ! Okay

Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 11:36    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Bravo Doc, joli travail  Okay

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 13:53    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always ! Répondre en citant

Merci Very Happy (mais didiou que ça prend du temps pour faire tout ça Rolling Eyes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: SkyWays : Lowest price always !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation