NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
Helvetica Airways
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Nos membres
Auteur Message
mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 13:53    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

Dernière édition par mglalex le Lun 24 Aoû 2015 - 18:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 16:05    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

Okay
Tu voles pas un peu trop près des alpes là ???

mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 16:39    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

C'est un effet optique, ne me dénoncez pas  Mr. Green

nellyflow
Membre Sky Alliance

Masculin
Compagnie: Very Lines

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 07:09    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

suicidaire, il fait des démonstrations de vol à basse altitude  Shocked

Effet : Boeing n'est pas favorable à vos prouesse de vol à basse altitude, il retire votre partenariat avec la marque et augmente le prix des avions de 25% !
Malaysia airline vous contacte car il serait intéressé par vos prouesse technique   Very Happy

mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 10:43    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

Heureusement, j'en suis pas touché étant donné que c'est un Airbus 

spacecodes1
Membre Sky Alliance

Compagnie: SPACE TRAVEL

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 15:31    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

Mort de Rire  c'est pour éviter les taxes aériennes et le rallongement de trajet. Il vole hors radar donc il fait ce qu'il veux ^^  Mr. Green

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 17:33    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

Tout à fait c'est un Airbus ! ça se voit à la forme de l'empennage. Et si on ajoute la position des portes, l'utilisation des winglets, et le nombre de hublots, ça nous donne l'arrière d'un A350 XWB il me semble !? Mr. Green

Visiter le site web du posteur
mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 18:50    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

Dr Omadaire a écrit:
Tout à fait c'est un Airbus ! ça se voit à la forme de l'empennage. Et si on ajoute la position des portes, l'utilisation des winglets, et le nombre de hublots, ça nous donne l'arrière d'un A350 XWB il me semble !?  Mr. Green

Rien à dire, c'est tout à fait ça ! J'ai pas pu m'empêcher de l'utiliser

Je vous montre donc ma présentation dans son état actuel. Il manque encore certaines choses, que je compléterai quand je trouverai du temps  Smile  (et merci Swiss pour la grande partie des images  Mr. Green )

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 20:22    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

C'est magnifique !  Shocked ABSOLUMENT magnifique ! Tu es un pro !  Okay

J'aurais aimé avoir des sièges comme ça il y a 2 jours, j'avais tellement mal aux jambes que j'ai cru que j'avais une sciatique xD

Plus sérieusement il faut que tu m'expliques ta méthode pour les livrées. J'avais essayé mais c'était dégueu. Si ça se trouve je peux quand même faire un petit quelque chose avec mon Gimp gratos ?

En tout cas bravo, je l'ai relu 2 fois tellement c'est bien fait ! Mr. Green

Dernière édition par Dr Omadaire le Mar 25 Aoû 2015 - 07:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
nellyflow
Membre Sky Alliance

Masculin
Compagnie: Very Lines

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 07:42    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

Bravo à toi, quel travail Okay

tu as du y passer du temps et de la réflexion.

un montage de pro Cool

Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Compagnie: Moustiik Air

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 07:49    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

Waw...  Shocked

Je suis totalement Bluffé !

Tout est parfaitement expliqué, avec image à l'appuie ! 

Super bon boulot, Good job  Okay

Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 09:54    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

Et bê ! La Suisse est mondialement connue pour son horlogerie de pointe et ses couteaux mais elle nous cache souvent ses petits génies héhéhé
Bravo à toi Alex, très bon boulot. Ça donne envie de voler sur tes lignes (même à basse altitude au-dessus des Alpes huhuhu)
Okay

spacecodes1
Membre Sky Alliance

Compagnie: SPACE TRAVEL

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 11:10    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

Shocked  MA-GNI-FI-QUE !!!  Shocked

Superbement bien présenté, graphismes au top ! Les détails tout simplement sublimes.
Tu fais mieux qu'une compagnie existante là ! Fais toi embaucher en temps que marketing dans une compagnie  Okay

Bref, tu as du en passer du temps, mais le rendu est sublime.

On a plus qu'a essayer d'en faire 1/10 et on sera content 

mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 21:46    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

Je souhaite vous remercier tous pour vos messages ! Ils m'ont fait bien plaisir, et c'est une joie de voir que ce long travail a été apprécié  Smile

Pour te répondre DrO, j'utilise un effet sur le calque pour permettre d'incruster la couleur sur l'appareil. Après, je ne sais pas si c'est pareil sur gimp, étant donné que je n'y ai jamais travaillé dessus   mais je peux essayer de me renseigner. Je te ferai signe dès que je serai plus instruit en la matière !

mglalex
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 09:57    Sujet du message: Helvetica Airways Répondre en citant

Faisons honneur à la Suisse  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Helvetica Airways

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation