NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
candidature georgivara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement
Auteur Message
georgivara
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 12:46    Sujet du message: candidature georgivara Répondre en citant

Nom de votre compagnie
georgio air bus
Pseudo
georgivara
Votre âge
17 ans
Hub(s) de votre compagnie
grv et gkf
Flotte actuelle
787-8   emb-120*12  A321-200*2  737-500*2  767-300ER*2  A320-200*2  737-700ER*5   EJR-175 42-500  A319-100LR  777-200
Trésorerie structurelle
9 317 728
Solde actuel
- 132 272 152
Emprunts en cours (durée et taux d'emprunt)
 emprunt express 44 554 800  taux 1.75

Choix de notre alliance

Pourquoi avez-vous choisi notre alliance                                                                                      parce quelle est très compétente et offre une certaine assurance a ces actionnaire sans oublier le faite que THERRY me la conseiller                                                                                 Faisiez-vous partie d'une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l'avez vous quittée ?
non
Qu'attendez-vous de notre alliance ?
rigueur et solidarité
Que pensez-vous apporter à notre alliance ?
de la compétence et de la dévotion
/!\ Votre candidature peut être complétée par vos soins. Votre touche personnelle en sera grandement appréciée !
apre cette candidature j atant une retour favorable merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 13:29    Sujet du message: candidature georgivara Répondre en citant

Ah ben voilà qui est fait georgivara Wink
Déjà 2 hubs ?
Juste une question en ce qui me concerne georgivara. Ton solde est négatif mais ta TS est positive, peux-tu nous expliquer stp ? Merci d'avance.
Sinon heureux de voir enfin ta candidature, mes collègues vont certainement te poser des questions à leur tour. Mais sois rassuré, ils ne mordent pas lollll. Enfin, pas encore...

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 17:11    Sujet du message: candidature georgivara Répondre en citant

Haaaaa le voilà !  Mr. Green

Déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous, je vais comme mon très estimé collègue (et néanmoins amis) te poser une ou 2 questions.

Déjà j'aimerais une confirmation concernant ta TS, quand je consulte ton classement je trouve le chiffre de 7 575 071 $. (quasiment 2 000 000 de différence, c'est pas une petit approximation)

http://www.airlines-manager.com/company/ranking/?searchTerm=georgio air bus

Tout comme Thierry, je me pose quelques question sur ton solde négatif, si tu pouvais nous éclairer sur ce point ?

Sinon ma dernière question a moins d'importance, mais ça nous aide à mieux te connaitre. Autant JFK c'est un HUB très classique, autant Severny Airport je crois que si on ne connait pas on ne situe pas sur la map monde ^^ C'est un choix de rôle play ?

Voilà pour commencer, je te laisse déjà disserter là dessus Mort de Rire

à bientôt !

Dr Omadaire

Visiter le site web du posteur
nellyflow
Membre Sky Alliance

Masculin
Compagnie: Very Lines

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 08:12    Sujet du message: candidature georgivara Répondre en citant

Bonjour à toi l'homme mystère.

Le solde négatif n'est il pas dus à un surnombre de location ?
Oui pourquoi Severny Airport ?
privilégie tu les LC, MC ou CC ?
Quel est ta stratégie de jeux ?
as tu de la patience ?
Est ce que cela te pose problème que des joueurs débutants te demande conseils ou de l'aide ?

à bientôt 

georgivara
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 11:49    Sujet du message: candidature georgivara Répondre en citant

Mr. Green tout d abord je vous dit merci de m accueillir dans votre alliance . pour répondre a vos question concernant mon solde négatif je peut vous dire tout de suite que se n est pas du a des location car ma compagnie ne fait de location c est juste une stratégie que  j ai mis en place dans mes début a AM2 cette stratégie consiste a contracter de gros emprunt a fin de propulser très vite ma compagnie au plus haut niveau et ensuite attendre que les benefices de mes lignes couvre totalement mes dettes  et puisse me permettre de pouvoir termines mon agenda sur le remboursement des emprunts., maintenant pour vous répondre sur mon TS positif je peut vous dire que mon solde négatif n agit pas sur sa car grâce a mes emprunt j ai put mettre sur pieds une très grande structurée organiser qui favorise accroissement de ma TS et pour finir je peut vous dire que les concernant ma TS que j ai donner son ceux donne par ma comptabilité générale et moi je ne comprend pas pourquoi elle est différent de celui de mon classement Very Happy

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 12:42    Sujet du message: candidature georgivara Répondre en citant

Le  classement général affiche une moyenne de la trésorerie structurelle des 7 derniers jours si je me trompe pas, tandis que la TS dans la comptabilité est la TS du jour J, ce qui peut expliquer les fortes variations entre les jours  Wink

En ce qui me concerne j'ai pas d'autres questions, étant donné que toutes celles que je pose ont été posées  Mr. Green  

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 14:36    Sujet du message: candidature georgivara Répondre en citant

Au temps pour moi, bien vu Alex !

ça répond à mes questions, et si tu penses pouvoir combler à moyen terme ce déficit je ne vois pas de raison de ne pas te donner ta chance Wink

Juste, permets moi d'insister, je suis un peu curieux, pourquoi avoir choisi Severny Airport ?

georgivara
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 18:09    Sujet du message: candidature georgivara Répondre en citant

j ai choisit severny air port d abord parce-que j était dans une passe financière et j avais besoin de pouvoir ettendre mon activité donc j ai choisi severny comme hub parce qu elle etait a un prix abordable et après elle m a apporte beaucoup donc j ai  décider de la garder et de la développer 

GEORGIVARA
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 18:31    Sujet du message: candidature georegivara Répondre en citant

mais les gars a quand mon acceptation a l alliance Sad Smile Very Happy Cool

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 17:21    Sujet du message: candidature georgivara Répondre en citant

Nous discutons actuellement de ta candidature, je te conseille d'envoyer déjà ta candidature in game, on ne sait jamais  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: candidature georgivara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation