NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
Candidature de Wolfryme.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement
Auteur Message
Wolfryme
Membre Sky Alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Compagnie: Wolferalines

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 14:47    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

Compagnie:Wolferalines

Patron de la compagnie: Wolfryme.

Flotte actuelle:
A320:2
A310:1
42-500:1

Hub:TLS

Trésorerie structurelle:
-269 845$

Solde actuel:
20 480 261$

Emprunts en cours (durée et taux d'emprunt)

Je n'ai aucun emprunt en cour.

Choix de notre alliance

Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ?
J'ai choisis cette alliance car un membre de cette alliance (Thierry57) m'a contacté et m'a fais pars de son courrier d'information pour rejoindre votre alliance,après quelques échanges par messages j'ai voulu  postuler car être seul dans un jeu n'est pas très dynamique et passionnant(faut avouer).
J'aime beaucoup le travail d'équipe la coordination et tous ce qui tourne autour de ce genre de sujets.

Faisiez-vous partie d'une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l'avez vous quittée ?
Non je n'ai pas fais partis d'une autre alliance.

Qu'attendez-vous de notre alliance ?
-Aucun mis a l'écart au niveau des membres.

Que pensez-vous apporter à notre alliance ?

J'apporterais ce que vous me demandez d'apporter.

Cordialement,Wolfryme.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 14:55    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

Salut à toi Wolfryme et bienvenue sur notre forum.
Merci d'avoir répondu à mon appel.
Mes collègues n'hésiteront pas à te poser des questions techniques (surtout Dr Omadaire et Alex Twisted Evil ) mais sois rassuré, ce sont les meilleurs conseils du jeu qu'ils pourront t'apporter Okay
A très bientôt,

Thierry

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 15:06    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

Enfin un autre HUB que CDG  Mr. Green

Sinon est-ce que tu as déjà choisi la stratégie de ta compagnie ? (LC, MC, CC, etc)

Sinon je te remercie d'avoir porté de l'intérêt à notre alliance et à bientôt ! 

Alex

Wolfryme
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 15:18    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

Bonjour,
Non niveau stratégie je fais les trois histoire de voir.

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 16:25    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

Salut à toi !
Thierry57 a écrit:

Mes collègues n'hésiteront pas à te poser des questions techniques (surtout Dr Omadaire et Alex Twisted Evil )

On va finir par avoir une réputation Mort de Rire

C'est parti pour les questions donc :
Déjà, même remarque qu'Alex, ton HUB est un point positif, des CDG on en a déjà plein Mr. Green

En revanche une TS négative (et ce sans emprunt) il va falloir faire quelque chose rapidement.
En clair tu jettes ton argent par les fenêtres et avec 1 187 174 de solde il ne t'en reste pas pour longtemps avant de déposer le bilan.

Ton choix d'avion est pas mal, mais il faut absolument les faire voler plus (au maximum ! le planning doit être full !) et surtout si possible sur des lignes plus longues pour tes moyens-courriers.

En effet il est possible que tu ai un problème avec une offre trop élevée par rapport à ta demande (des avions qui volent à vide).
Sur ta ligne TLS/SXB tu peux par exemple faire 6 rotations avec un A320. Mais un A320 qui fait 6 rotations sur ce genre de ligne ça me parait beaucoup, ton avion n'est pas bien adapté à ta ligne en fait.

A toi de me dire, je n'ai pas les chiffres, ce ne sont que des pistes de réflexion. Ce donc je suis certain c'est que ça cloche quelque part.

Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite bon courage.

Dr Omadaire

Wolfryme
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 16:50    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

Bonjour,
alors toi tes un spécimen cash quoi  Mort de Rire
Mais disons que l'emprunt pour moi sa me dérange ( en mod gros clochard)
Heu.....après je connais pas tous dans ce jeu 
J'essaye d'éviter de trop dans le complexe et de m'y pomer  il y a pas mal de choses que je suis encore sur le [CENSURE] que tu ma'a dit dans ton mesage tous conseils est le bienvenue  voilà.........Je suis pas un expert du jeu moi c'est plutot la stratégie pure et de la simulation militaire  en même avec mon métier........
Après je peux vous dire que je suis pas doué  doué pour 'instant et je sais bien que je suis une pure daube.
Voilàààààà.......

Wolfryme
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 17:42    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

J'ai tout modifié donc dites moi si c'est bon ou en bonne voie.

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 20:23    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

[Attention pavé]

Hey !

Oups désolé si j'ai été trop direct et/ou technique, je vais reprendre différemment.

Alors déjà sache que l'emprunt n'est pas obligatoire, je suis même plutôt de ton avis, je n'aime pas avoir à rembourser ... mais visiblement tu en a contracté un et il va t'être utile pour prendre un bon départ Wink

Grosso modo, la base du jeu fonctionne sur le principe de l'offre et de la demande.
L'offre ce sont les services que tu vas proposer, ton nombre de sièges offert pour telle destination. La demande c'est où les passagers veulent aller.
Il va de soit que si ton offre est supérieure à la demande, hé bien tu perds de l'argent.
Mais si ton offre n'est pas suffisante pour couvrir tes frais, tu perds aussi de l'argent !
C'est chiant hein. Mr. Green Hé bien c'est pour ça que tu es là ! Ton rôle, et celui de chacun des PDG du jeu, c'est de trouver le juste équilibre pour dégager des bénéfices.
(cette intro peut te paraitre un peu basique, excuse moi d'avance si tu es déjà au clair avec tout ça, mais c'est très important !)

Maintenant on va regarder ta compagnie.

1) Le cas de l'offre supérieure à ta demande.

C'est probablement ce qui se passe lorsque tu fais voler un A320 plusieurs fois dans la journée sur une ligne Toulouse-Strasbourg (Hey Thierry !! c'est l'Alsace ! Mort de Rire )

Sur ton premier, ton deuxième, vol il y avait du monde dans l'avion, le 3e est à moitié remplit et les 3 derniers vols tournent à vide. Tu payes une taxe d'aéroport + du kérosène pour rien ... Résultat sur la journée tu n'as pas gagné d'argent ou tu en perds un peu.

Voilà pourquoi il faut adapter l'avion à la ligne. En l’occurrence ici un MC volait sur une ligne CC.

En pratique il faut TOUJOURS faire un audit avant d'ouvrir une ligne, pour adapter l'avion qui convient. (le bouton "audit" se trouve d'ailleurs à coté de "acheter" c'est pas par hasard Razz )

Donc il faut des lignes plus longues pour faire moins d'aller-retours. (essayer de faire voler l'avion au maximum de son rayon d'action est une bonne chose au départ)

Ouvrir une ligne vers Stalingrad c'est excellent pour la symbolique ! En 43 tournant de la guerre, en 2015, tournant pour la Wolferalines.

Ceci nous amène au point suivant,

2) Une offre suffisante pour couvrir ses frais (et dégager des bénéfices)

Donc concrètement il faut que tes avions soient tout le temps en vol. Un avion qui ne vole pas est un avion qui ne rapporte rien à ta compagnie.

Exemple : avec l'A310
TLS-VOG : 10h 2 fois par jour
TLS-SXB : 4h 1 fois par jour

Et paf ! ton A310 vol 24h par jour soit 100% d'utilisation ! Bénéfices garantis

à toi de remplir le reste, toujours en regardant l'offre et la demande ! (affichée dans ton planning en dessous)

Et n'hésite pas à fouiner, à parcourir les options pour te familiariser avec les menus.

Le jeu n'est pas si compliqué et devient rapidement très fun Okay

Je ne mords pas, si tu as des questions je suis là !

Très cordialement

Dr Omadaire

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 14:15    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

Ensuite, ce que je te conseille c'est d'avoir les idées claires dès le début ! Essayer de tout aura comme conséquence de désorganiser ta flotte (ce qui m'est malheureusement arrivé) ! Donc le mieux c'est que tu choisisses ta stratégie et que tu t'y tienne jusqu'au bout. La seule chose que l'on puisse te dire c'est que le long-courrier te permet de te développer plus rapidement et les plannings sont plus faciles à organiser, étant donné la durée et les bénéfices des vols. Cela ne veut pas dire que les autres sont mauvais, il faudra juste plus de temps et de patience pour avancer dans le jeu !

Wolfryme
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 17:17    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

Bonjour à toi je te remercie beaucoupcar tes conseils mon fais rigoler et  m'ouvre les yeux et le chemin à prendre.
Tu m'a dit de remplir au maximum le planning sans avoir des place vides dans mon appareil je l'ai fais et mon bénéfice par jour  est monté  jusqu'à + de 2Millions de dollars merci beaucoup 
Et oui mon hub c'est mon pays et stalingrad tu as raison c'est la référence

Wolfryme
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 17:34    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

Mais dit moi la c'est bon je dois tous modif car la ma TS et passer dans le positif

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 17:55    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

à toi de nous dire ! Si ta Trésorerie Structurelle est repassée positive, tout baigne  Okay

Wolfryme
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 18:15    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

Valorisation :279 473 377 $ 
Bénéfices hebdomadaires des vols :3 112 834 $ 

Trésorerie structurelle (13/07/2015):154 416 $ 

Dernier impôt prélevé :0 $ 
Frais de location hebdomadaire :0 $ 
Remboursement hebdomadaire :3 399 000 $ 
Somme totale à rembourser :101 970 000 $ 

Masse salariale :46 819 $ 

Wolfryme
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 11:36    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

Bonjour à tous,je voudrais savoir pour le recrutement sa sera quand la prochaine vaguede recrutement pour que je postule afin d'avoir une  réponse?

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 13:06    Sujet du message: Candidature de Wolfryme. Répondre en citant

Salut Salut !

Tu peux envoyer ta candidature ! nous avons une place pour toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Candidature de Wolfryme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation