NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
canditature de Platini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement
Auteur Message
Platini

Masculin
Compagnie: Uefa

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 07:20    Sujet du message: canditature de Platini Répondre en citant

Questions générales

Nom de votre compagnie Uefa

Pseudo Platini

Votre âge 19    

Hub(s) de votre compagnie Orly aéroport 

Flotte actuelle 1 A 318-100 4 A 320-200 et 1 SSJ-100-95

Trésorerie structurelle 1 500 000

Solde actuel 7 428 898

Emprunts en cours (durée et taux d'emprunt) 25 semaine  2.37

Choix de notre alliance

Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ?
parce que  LuftElsass m'as contacté et proposé de vous rejoindre pour etre conseiller et qu'on s entraide 

Faisiez-vous partie d'une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l'avez vous quittée ?
non
Qu'attendez-vous de notre alliance ?
de laide pour se devlopee et sentraider 
Que pensez-vous apporter à notre alliance pour le moment rien car je suis nouveau mais j'espère bien pouvoir vous aider un jour. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 07:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 12:35    Sujet du message: canditature de Platini Répondre en citant

Salut Platini ! (j'espère que tu es aussi "le roi" en gestion de compagnie aérienne  Mr. Green )

Les questions de base pour mieux se connaitre :
- Comptes tu uniquement sur le moyen courrier pour ta compagnie ?
- Quelle est ta stratégie ?
- Peut on connaitre le montant de ton emprunt ?

Pour ma part je trouve ton choix d'avion plutôt pas mal, c'est un bon début. Wink

J'attends ta réponse avec impatience et laisse la parole à mes collègues (et néanmoins amis).

Très cordialement

Dr Omadaire

Visiter le site web du posteur
Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 13:18    Sujet du message: canditature de Platini Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Platini.
Merci d'avoir répondu à mon appel

Platini

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 14:45    Sujet du message: canditature de Platini Répondre en citant

Bonjour 

Alors pour le moment je conte sur les moyen courrier pour me développer après si vous pouvez me conseiller une autre façon de faire que je  pourrai  envisager  

Ma stratégie essayer de se développe 

le montant de mon emprunt et de 50 000 000

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 15:49    Sujet du message: canditature de Platini Répondre en citant

Re !

Merci pour ta réponse !

Pour la stratégie j'entendais plutôt LC/MC/CC et la configuration, low-cost/luxe/cargo.

En fait le LC est plus simple à gérer pour un débutant et assure des revenus un peu plus conséquents. Mais du MC bien géré c'est très bien aussi ! Wink

Dr Omadaire

Platini

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 15:53    Sujet du message: canditature de Platini Répondre en citant

Re !

Donc du me conseille le long courrier pour un debutant

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 16:04    Sujet du message: canditature de Platini Répondre en citant

Affirmatif !
Pour quelles raisons ?
1) Plus un avion vole longtemps, plus il rapporte.
Un long courrier va voler sans souci 24h avec 2x1h passées au sol à charger/décharger des passagers.
Un moyen courrier va voler 12h avec 2x1h au sol puis à nouveau 12h avec 2x1h au sol (ce temps est incompressible)
Donc au total un MC passe 4h au sol et un LC 2h (pour 24h de vol).
Théoriquement cette différence est compensée en taxe, mais on observe quand même un léger avantage reconnu par la majorité des joueurs en faveur du LC. Wink
Après tu peux très bien marier les 2, ou simplement optimiser au max tes MC.

2) Deuxièmement un LC vole plus longtemps, et donc les plannings idéaux sont plus faciles à réaliser pour les LC que pour les MC (un tuto complet sera dispo si tu as le plaisir de nous rejoindre Razz ). Quand on débute on a plein d'informations à intégrer et ça en fait une de moins à gérer.

à très vite,

Dr Omadaire

Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 21:45    Sujet du message: canditature de Platini Répondre en citant

Fais ta demande pour rejoindre l'alliance Platini

Platini

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 06:34    Sujet du message: canditature de Platini Répondre en citant

C fait j'ai fait ma demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: canditature de Platini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation