NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
Candidature Oliver66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement
Auteur Message
Oliver66
Membre Sky Alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Compagnie: Air Fly Company

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 18:46    Sujet du message: Candidature Oliver66 Répondre en citant

Questions générales

Nom de votre compagnie : Company Air Fly

Pseudo : Oliver66

Votre âge : 40 ans 

Hub(s) de votre compagnie : Paris Charles De Gaulles

Flotte actuelle : 4 avions

Trésorerie structurelle : 382 677 $

Solde actuel : 324 015 176 $

Emprunts en cours (durée et taux d'emprunt) : 46 552 000 $

Choix de notre alliance

Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ? Thierry m'a contacté en pv

Faisiez-vous partie d'une alliance ? non

Qu'attendez-vous de notre alliance ? De l'aide et beaucoup de conseil car suis nouveau joueur

Que pensez-vous apporter à notre alliance ? De la présence, des sous et j'espere des conseils... J'apprends vite...

Merci a vous
Olivier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 19:01    Sujet du message: Candidature Oliver66 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Oliver66
Je compte également te remercier pour avoir répondu aussi vite à ma démarche de recrutement.
Mes collègues s'empresseront de venir commenter ta candidature et ensuite tu pourras postuler in-game, dernière étape pour être intégré au sein de notre jeune Alliance.

Thierry

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 20:09    Sujet du message: Candidature Oliver66 Répondre en citant

Salut Oliver66 !

Content de te voir postuler ici ! (et également content que tu ne dépasses pas les 40 ans comme ça notre cher Thierry reste notre doyen ! Mr. Green )

Quelques petites questions pour mieux te connaitre :
- Quelle sera ta stratégie ? (LC/MC/CC)
Sachant encore une fois que la stratégie de commande de l'alliance sera plutôt LC et MC
- Pourquoi un solde aussi élevé ? Ne comptes tu pas investir cet argent ?

Des conseils et de la présence on en a à revendre, ça ne t'inquiète pas Wink

Dans l'attente de ta réponse,

Bien cordialement,

Dr Omadaire

Visiter le site web du posteur
Thierry57

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 13:22    Sujet du message: Candidature Oliver66 Répondre en citant

Dr Omadaire a écrit:
Content de te voir postuler ici ! (et également content que tu ne dépasses pas les 40 ans comme ça notre cher Thierry reste notre doyen ! Mr. Green )

Dr Omadaire

Bannir Bannir Bannir Ça te plait ça hein que je sois et reste le doyen, vilain

Oliver66
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 20:11    Sujet du message: Candidature Oliver66 Répondre en citant

Bonsoir,
alors concernant ma stratégie, je penses aux Moyens Courriers,
Pourquoi autant de sous, car je n'est que 6 avions et comme dit au début, je suis nouveau joueur, donc un coup de main et quelques explications ne me ferait pas de mal, un ptit coaching Wink

Merci de votre accueil..

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 20:22    Sujet du message: Candidature Oliver66 Répondre en citant

Ok alors voici ce qu'on va faire, tu peux nous envoyer ta candidature in game et je vais m’atteler rapidement à un tutoriel sur le choix des avions Mr. Green

Peux tu s'il te plait me repréciser quels sont les avions dispo au départ ? (un liste exhaustive si possible)  

Visiter le site web du posteur
Thierry57

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 21:45    Sujet du message: Candidature Oliver66 Répondre en citant

Fais ta demande in-game Oliver66 afin de rejoindre l'alliance.

Merci

Oliver66
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 09:50    Sujet du message: Candidature Oliver66 Répondre en citant

Dr Omadaire a écrit:
Ok alors voici ce qu'on va faire, tu peux nous envoyer ta candidature in game et je vais m’atteler rapidement à un tutoriel sur le choix des avions Mr. Green

Peux tu s'il te plait me repréciser quels sont les avions dispo au départ ? (un liste exhaustive si possible)  

Bonjour,
le soucis c'est qu'il y a 2 alliances du meme nom "SKY ALLIANCE", une gérée par Bianchi et l'autre par M. X
Laquelle est-ce ?
Cordialement

Edit : 
Mes avions :
2 CC = 1 S-340B et 1 DC-3
2 MC = 1 ERJ-175 et 1 A318-100

Thierry57

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 11:55    Sujet du message: Candidature Oliver66 Répondre en citant

Regardes celle qui correspond à notre logo, classement général : 175
Fondateur : Magliano

Envoies ta demande, par contre il te faudra patienter un peu car une nouvelle recherche doit être faite pour t'accepter au sein de l'alliance. Et oui, ma campagne de recrutement a eue plus de succès qu'espérée Mr. Green

Oliver66
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 15:33    Sujet du message: Candidature Oliver66 Répondre en citant

c'est fait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: Candidature Oliver66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation