NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
Candidature spacecodes1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement
Auteur Message
spacecodes1
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 15:11    Sujet du message: Candidature spacecodes1 Répondre en citant

Questions générales

Nom de votre compagnie : spacetravel 

Pseudo : spacecodes1

Votre âge : 23

Hub(s) de votre compagnie : Charles de Gaulle Aéroport

Flotte actuelle :

Courts courriers :
42-500
Q-400 (x2)
B727-100
F100

Moyens courriers :
ERJ-175
SSJ-100-95 (x2)
A320-200

Longs courriers :
787-8

Trésorerie structurelle : -59 570 $

Solde actuel : 1.500.000$

Emprunts en cours (durée et taux d'emprunt)
51 515 000 $ / 12/04/2016 / 3.03%
202 720 000 $ / 31/12/2015 / 1.36%
18 289 800 $ / 31/12/2015 / 1.61%

Choix de notre alliance

Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ?
Car LuftElsass m'as contacté et proposé de vous rejoindre. De plus cela me permettrait de mieux me développer, mais aussi d'aider les autres en échange.
Faisiez-vous partie d'une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l'avez vous quittée ?
non
Qu'attendez-vous de notre alliance ?
du plaisir 
Que pensez-vous apporter à notre alliance ?

du bon temps, de l'aide, mes hubs/lignes

Sinon je suis actif très souvent entre 8h 17h du lundi au vendredi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 15:21    Sujet du message: Candidature spacecodes1 Répondre en citant

Bienvenue à toi spacecodes1,

c'est ce qu'on appelle de la réactivité. Contacté par courrier à 15h28 et 43mn après te voilà entrain de postuler sur notre fofo Okay

Je laisse mes collègues prendre connaissance de ta candidature et te poser d'éventuelles questions. En tous cas, je tiens à te remercier personnellement d'avoir répondu aussi vite et au plaisir de te compter au sein de notre Alliance

spacecodes1
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 15:24    Sujet du message: Candidature spacecodes1 Répondre en citant

a vrai dire j'avais regardé hier la page de l'alliance et elle me plaisait bien. je commençais à en chercher une. Mais j'avais la flemme hier soir de postuler sur le forum 

Et puis j'ai eu ton message   motivation revenue 

Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 15:28    Sujet du message: Candidature spacecodes1 Répondre en citant

Mort de Rire Comme quoi, le hasard fait des fois bien les choses Wink

spacecodes1
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 15:36    Sujet du message: Candidature spacecodes1 Répondre en citant

oui  Mort de Rire

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 17:28    Sujet du message: Candidature spacecodes1 Répondre en citant

Salut spacecodes1 !

Heureux de te voir postuler chez nous !

Pour commencer quelques questions basiques :

- Quelle stratégie vas tu privilégier ? (LC/MC/CC)

A savoir que notre alliance est essentiellement LC et MC, nous privilégions les achats Boeing et Airbus

- Pourquoi ne pas avoir de ligne MC pour faire voler tes avions MC ?

- Est-ce ta première expérience de manager sur airlines manager ?

C'est déjà pas mal pour débuter Mr. Green

J'attends ta réponse avec impatience,

Dr Omadaire

Visiter le site web du posteur
spacecodes1
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 18:03    Sujet du message: Candidature spacecodes1 Répondre en citant

Salut Dr Omadaire !
Bon jeu de mot ^^

Ma stratégie est bien cc, mc. Mais j'ai pris un LC pour faire la liaison avec les cc et mc que je veux faire aux USA.

J'ai pas de ligne mc car j'ai pas encore assez d'argent 

C'est ma première expérience, et ce depuis 3 jours.

A bientôt

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 19:58    Sujet du message: Candidature spacecodes1 Répondre en citant

Re !

Merci pour le compliment, je suis étudiant en médecine pour tout dire Mort de Rire

Bon tes explications me vont, si de ton coté tu trouves ton bonheur chez Boeing et Airbus alors tout roule !

Tu as mon feu vert pour nous rejoindre

à très vite

Dr Omadaire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Candidature spacecodes1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation