NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
Rentabilisation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> Activité de l'alliance -> Conseils
Auteur Message
Artiste6140

Masculin
Compagnie: Sky World Airlines

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 19:07    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens d'acquérir un 747 grâce aux points travelcard, pourriez vous me conseiller sur la manière de l'utiliser afin de le rentabiliser au maximum (configuration, lignes, rotation/jour,...) ? 

Merci d'avance Very Happy

Artiste6140

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 20:49    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

Salut !

Tout d'abord félicitation, c'est un super appareil et il va te rapporter gros Cool

Si c'est de la rentabilisation pure voici mon avis :
Étant donné qu'il est "seul", tu ne peux pas le programmer (pour l'instant Wink ) en trio.

Le mieux est de le faire voler sur une ligne de 28h (6*28h=168h=1 semaine).

De mémoire depuis JFK tu dois pouvoir atteindre la chine en 28h

Xi'an par exemple me semble être un bon choix : plus de 20 000 000 passagers en 2011 et ça a probablement augmenté depuis (je te conseille tout de même d'auditer pour être sûr).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aéroport_international_de_Xi'an_Xianyang

Pour la config, ajuste en fonction de ce que dit l'audit, mais le full éco reste ce qu'il y a de plus rentable.

Possiblement vu que tu est en 747 tu peux ajuster avec des classes affaire (pour ne pas dépasser la demande, là encore en fonction de ce que dit l'audit. Je l'aurai bien fait pour toi mais je ne possède pas JFK).

Si tu ne peux pas investir de suite dans une ligne, le mieux reste de le faire voler le plus loin possible, sur ta ligne la plus longue (attention il faudra peut être ajuster avec tes autres avions aussi)

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Bonne soirée

Dr Omadaire

Visiter le site web du posteur
Artiste6140

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 21:01    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

Salut, 

En effet, j'aime bien cet appareil Very Happy

Avant de programmer quoi que ce soit, je trouvais important de demander des avis pour ne pas faire de bêtises Wink Merci pour tout tes conseils, ils vont grandement me servir ! Je vais les appliquer et ne manquerai pas de te tenir au courant de l'évolution Smile

Bonne soirée également Very Happy

Artiste6140

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 22:28    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

Dr Omadaire a tout dit ! Une ligne de 28h te permettra de recevoir un bon paquet d'argent par semaine, surtout pour une compagnie qui débute, alors profites-en !  Wink

Artiste6140

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 22:39    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

Merci pour les conseils et le soutien en tout cas !

Artiste6140

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 22:37    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

Alors ça dit quoi cette ligne ?
Tu as les résultats attendus j'espère ? Wink

Artiste6140

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 09:02    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

J'ai réussis à obtenir une chiffre d'affaire d'un peu plus de 4 000 000 $ Smile 
Je suis assez satisfait !

Merci de prendre des nouvelles Smile

Artiste6140

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 13:48    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens d'acquérir, grâce au points TravelCard, un B767-200ER qui fait New York-Shizuoka (japon) ! Ligne de 28h, planning rempli à 100%, demande satisfaite !
J'espère avoir fait un bon choix de ligne Smile

A bientôt Wink

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 14:30    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

Tant que tu transporte des passagers, que ton offre n'est pas supérieure à ta demande, c'est bon !

Autre chose, je pense que tu le sais déjà, quand tu ouvres un ligne pense à bien adapter les tarifs de la ligne ! Wink

Thierry57
Directeur Ressources Humaines

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Compagnie: LuftElsass

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 14:41    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

Bravo l'Artiste Wink
Moi je vais m'offrir le 747-8i, me manque encore 3800 travel cards et puis je pense que le 767-200ER suivra avant la fin de l'offre. Je suis excité comme un gosse

Artiste6140

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 16:13    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

Dr Omadaire a écrit:
Tant que tu transporte des passagers, que ton offre n'est pas supérieure à ta demande, c'est bon !

Autre chose, je pense que tu le sais déjà, quand tu ouvres un ligne pense à bien adapter les tarifs de la ligne ! Wink

Oui ça je sais, je fais toujours super attention à ça Wink Merci Wink

Artiste6140

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 16:14    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

Thierry57 a écrit:
Bravo l'Artiste Wink
Moi je vais m'offrir le 747-8i, me manque encore 3800 travel cards et puis je pense que le 767-200ER suivra avant la fin de l'offre. Je suis excité comme un gosse

J'aimerais aussi avoir un 747-8i mais il faut encore que j'attende un peu pour ça Smile
Je te comprends, je suis tout excité aussi quand j'acquière un nouvel appareil Very Happy

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 16:30    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

Thierry57 a écrit:

Bravo l'Artiste Wink
Félicitation ! Un très bel avion IRL et un terrible money maker IG. Wink

Thierry57

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 16:35    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

Artiste6140 a écrit:

Thierry57 a écrit:
Bravo l'Artiste Wink

J'aimerais aussi avoir un 747-8i mais il faut encore que j'attende un peu pour ça Smile
Je te comprends, je suis tout excité aussi quand j'acquière un nouvel appareil Very Happy
Tout vient à temps à qui sait attendre Wink

Thierry57

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 16:36    Sujet du message: Rentabilisation Répondre en citant

Dr Omadaire a écrit:

Thierry57 a écrit:

Bravo l'Artiste Wink

Félicitation ! Un très bel avion IRL et un terrible money maker IG. Wink
Merci Dr Omadaire et compte sur moi pour en faire bon usage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Rentabilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> Activité de l'alliance -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation