NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
La recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> Activité de l'alliance -> Conseils
Auteur Message
Oliver66
Membre Sky Alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Compagnie: Air Fly Company

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 19:27    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'aurais besoin de vos lumières. J'ai commencé depuis un moment les "recherches" (dans le laboratoire) concernant les avions mais je suis bloqué au 2 premier (voir screenshoot ci dessous)

Pouvez-vous m'éclairer ?

Cdt
Olivier

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 20:09    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

Salut Olivier !

Pas de souci, en fait ces cases ne sont pas implémentées, elles servent juste à la déco Mr. Green

Il n'y a donc rien à débloquer, tu as bel et bien terminé tes 2 premiers paliers Okay

Visiter le site web du posteur
Oliver66
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 21:56    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

Re,

mais il n'y a pas de but final comme dans les "services" ? Je pensais qu'il fallait débloquer quelque chose...

Cdt

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 22:58    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

Pour l'instant ça n'existe simplement pas. Il va falloir attendre qu'AM les ajoute pour pouvoir les débloquer!

Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Compagnie: Moustiik Air

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 05:05    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

Je pensais que c'était une option Cargo !

Bon bah j'en apprend tout les jours !! ^^

Oliver66
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 12:03    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

Ok... merci pour vos réponses Smile

Majety_Majesty a écrit:
Je pensais que c'était une option Cargo !

Bon bah j'en apprend tout les jours !! ^^

Moi aussi Wink

Cdt

Pilotcou
Membre Sky Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Compagnie: Coudert Airlines (ID

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 14:38    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

Et oui, AM recèle pleins de secrets ! Mr. Green

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 20:45    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

La recherche cargo est dispo dans un nouvel onglet après avoir débloqué en payant au préalable une première recherche (20 000 000 R$ je crois) Wink

Oliver66
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 00:16    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

Dr Omadaire a écrit:
La recherche cargo est dispo dans un nouvel onglet après avoir débloqué en payant au préalable une première recherche (20 000 000 R$ je crois) Wink

Merci pour ce tuyau, je viens de la débloquer Smile
J'espère bien avancer....

Smile

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 13:08    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

Après le cargo peut s'avérer difficile si tu veux que ta compagnie mixte la demande pax. et cargo.. Wink

Oliver66
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 20:27    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

Bonsoir,
Pilotcou a écrit:
Après le cargo peut s'avérer difficile si tu veux que ta compagnie mixte la demande pax. et cargo.. Wink

Lol, en effet je viens de m'en apercevoir.... Il va falloir que je m'y plonge dessus pour modifier tous les avions... Pfffff Sad

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 18:59    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

Après je connais pas la stratégie full cargo, est ce que elle est payante par rapport à une compagnie full pax ? Je ne pense pas, enfin, reste à explorer toutes les possibilités.. Rolling Eyes

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 22:08    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

Pilotcou a écrit:

Après je connais pas la stratégie full cargo, est ce que elle est payante par rapport à une compagnie full pax ? Je ne pense pas, enfin, reste à explorer toutes les possibilités.. Rolling Eyes

Clairement non, les retours étaient assez négatifs et les compagnies cargo visant le classement râlent régulièrement à cause de la difficulté à concurrencer les compagnies classiques.
Le full cargo peut cependant être sympa à jouer pour quelqu'un qui n'est pas obnubilé par le classement, à chacun de faire son choix ! Wink

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 00:35    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

Effectivement! Personnellement, je profite du cargo comme un revenu supplémentaire, sans en faire une grande priorité. Il ne faut pas oublier que ça profite pour les impôts aussi Mr. Green

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 20:48    Sujet du message: La recherche Répondre en citant

mglalex a écrit:
Effectivement! Personnellement, je profite du cargo comme un revenu supplémentaire, sans en faire une grande priorité. Il ne faut pas oublier que ça profite pour les impôts aussi Mr. Green

C'est pour ça que j'en fais un peu.. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: La recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> Activité de l'alliance -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation