NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
SWITCH, your company !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Nos membres
Auteur Message
jef87
Membre Sky Alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Compagnie: PRESENT

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 16:24    Sujet du message: SWITCH, your company ! Répondre en citant

SWITCH est la suite logique de PRESENT.
SWITCH envisage de se lancer dans le low-cost; européen dans un premier temps afin de créer des liaisons trans-atlantique, ce qui n'est proposé par aucuns acteurs de l'aérien actuellement!

Les liaisons à très haute fréquence entre les amériques du sud et du nord et la France créées par PRESENT ont fait de notre compagnie un acteur non-négligeable; toujours dans la même lignée, nous allons donc proposer des routes parallèles à celles déjà existantes afin de capter une plus large clientèle.
SWITCH va entamer des négociations avec certains membres partenaire faisant partie de la SKY Alliance quand à l'utilisation d'une partie de leurs infrastructures et de créneaux horaires sur certains de leurs hub.

De plus, PRESENT a entamer des négociations de rachat depuis quelques semaines avec la direction de la compagnie française ID9 en grande difficulté financière; cette dernière opérant localement depuis le hub phillipin de manille.
Si un accord concret est signé, nous utiliserons ce hub pour des liaisons entre manille, l'australie, la colombie, les usa et la France dans un premier temps, et une extension de SWITCH sur ces mêmes routes dans un second temps; les appareils vieillissant actuels seront revendus pour laisser place à des long-courrier que nous commanderont via les ag de la SKY Alliance.

Les discussions avec différents hubs russe ont été stoppé par PRESENT à la vue du contexte actuel dans ce pays, envisageant de possibles revers des autorités russes en faveur de compagnies nationales.

Nous envisageons de commander 30 A350XWB pour environ 8 Milliards de dollars US via la division achat groupé de notre alliance. Ces appareils seront donc les premiers en faveur de notre nouvelle entité low-cost, SWITCH.

Sachez qu'un site internet est en construction et devrait être ouvert pour la première quinzaine de janvier 2016.

Un point plus précis vous sera fait début décembre.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 16:27    Sujet du message: SWITCH, your company ! Répondre en citant

Excellent ! J'adore l'idée !
Communiqué RP au top et en plus en phase avec l'actu !
Hâte de voir ce site, le miens va devenir désuet du coup Rolling Eyes Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Pilotcou
Membre Sky Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Compagnie: Coudert Airlines (ID

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 17:44    Sujet du message: SWITCH, your company ! Répondre en citant

Pas mal ! Très beau RP, complet ! Okay

Cohérent avec l'actu également, bref, je veux voir la suite !! Mr. Green

Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Compagnie: Moustiik Air

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 05:18    Sujet du message: SWITCH, your company ! Répondre en citant

Un partenariat avec des membres de l'Alliance :3 !! #Intéressant ^^

nellyflow
Membre Sky Alliance

Masculin
Compagnie: Very Lines

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 09:04    Sujet du message: SWITCH, your company ! Répondre en citant

Bravo pour ce travail Okay

Pilotcou
Membre Sky Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Compagnie: Coudert Airlines (ID

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 20:15    Sujet du message: SWITCH, your company ! Répondre en citant

C'est vrai que j'attends encore plus ce projet de partenariat ! Mr. Green

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 19:51    Sujet du message: SWITCH, your company ! Répondre en citant

Très bonne idée ! Vraiment hâte de voir cette collaboration se concrétiser !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: SWITCH, your company !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> SKY Alliance -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation