NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
Aide demande restante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> Activité de l'alliance -> Conseils
Auteur Message
jeremstyle
Membre Sky Alliance

Masculin
Compagnie: TOUR DU MONDE

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 12:09    Sujet du message: Aide demande restante Répondre en citant

Bonjour à tous , 

J'ai besoin d'aide pour les demandes restantes au niveau du planning. 
Le but c'est d'être à 0 ? Comment faire , il faut modifier les prix ? 

Si vous avez des conseilles merci d'avance Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 16:24    Sujet du message: Aide demande restante Répondre en citant

Salut à toi Jerem !

Alors oui comme tu l'as certainement déjà compris le but est d'être à 0 pour utiliser toute la demande. En fait ta ligne n'est pas utilisée au maximum de ses capacités donc 2 solutions : 

1) Augmenter l'offre :

En affrétant un 2eme avion qui complète l'offre, ce qui permet de garder des prix bas si ton RP te l'impose, comme moi, avec ma compagnie low-cost par exemple.
Dans le cas de ta ligne un A310-300 (dispo sans recherche) pourrait faire l'affaire avec une config en 225/25/25. C'est un exemple bien sûr Wink

2) Réguler la demande :

Comme tu l'as suggéré, une petite augmentation tarifaire peu aussi permettre d'adapter la demande en profitant de revenus plus confortables.
Pour ça tu peux réaliser des simulations tarifaires en allant sur :

la page de ta ligne --> tarifs de la ligne --> effectuer une simulation (après avoir modifié tes tarifs bien entendu ^^)

Visiter le site web du posteur
Pilotcou
Membre Sky Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Compagnie: Coudert Airlines (ID

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 17:38    Sujet du message: Aide demande restante Répondre en citant

Bonsoir,

J'étais près à répondre quand j'ai vu la réponse détaillée de DrO donc rien à redire ! Mr. Green

jeremstyle
Membre Sky Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 19:06    Sujet du message: Aide demande restante Répondre en citant

Voilà c'est beaucoup mieux maintenant merci pour ton aide  Very Happy  J'avais jamais porté mon attention la dessus alors que c'est super important Wink 

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 20:19    Sujet du message: Aide demande restante Répondre en citant

jeremstyle a écrit:
Voilà c'est beaucoup mieux maintenant merci pour ton aide  Very Happy  J'avais jamais porté mon attention la dessus alors que c'est super important Wink 

Oui ça permet de faire rentrer les sousous dans la trésorerie ! Mr. Green

jeremstyle
Membre Sky Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 23:15    Sujet du message: Aide demande restante Répondre en citant

Pilotcou a écrit:
jeremstyle a écrit:

Oui ça permet de faire rentrer les sousous dans la trésorerie ! Mr. Green

Et oui Very Happy j'ai préféré rajouter des avions ! 

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 14:38    Sujet du message: Aide demande restante Répondre en citant

De quel type ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Aide demande restante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> Activité de l'alliance -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation