NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
Logiciel GIMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> Activité de l'alliance -> Conseils
Auteur Message
Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Compagnie: Moustiik Air

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 10:25    Sujet du message: Logiciel GIMP Répondre en citant

Salut les gars,

J'ai pu ENFIN télécharger ce fameux logiciel afin de pouvoir ENFIN vous présenter les livrées de MOUSTIIK AIR et aussi pouvoir vous présenter la compagnie MOUSTIIK AIR comme il se droit !!! 

Ne connaissant rien à ce petit bijou de logiciel, j'essaie de le malmener afin qu'il me donne un rendu convenable.

Si vous avez des tutos ou conseille à me donner, je suis prenant !!!

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 20:07    Sujet du message: Logiciel GIMP Répondre en citant

J'ai appris avec ça :

https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-creer-avec-gimp-2-8

C'est assez long et fastidieux, mais à la fin tu maitrises 2-3 trucs Wink

Et ensuite beaucoup de pratique Mr. Green

Bon courage !

Visiter le site web du posteur
Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 00:39    Sujet du message: Logiciel GIMP Répondre en citant

Yes, merci DrO

Je commence à le lire là j'suis passé direct à l'épisode deux parce que l'histoire de la création de GIMP  Neutral  euuummm je verrais ça APRES !

Pilotcou
Membre Sky Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Compagnie: Coudert Airlines (ID

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 14:27    Sujet du message: Logiciel GIMP Répondre en citant

Salut ! Wink

Alors je peux te conseiller de lire ceci : http://amdc.xooit.fr/t213-Comment-faire-une-livree-sur-template.htm

C'est assez intéressant, après je sais pas, si ça peut t'aider ! Wink

mglalex
Fondateur

Masculin
Compagnie: Helvetica Airways

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 21:14    Sujet du message: Logiciel GIMP Répondre en citant

Après, rien ne vaut qu'essayer soi-même ! Ça prend du temps mais les résultats viendront  Okay

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 16:20    Sujet du message: Logiciel GIMP Répondre en citant

Oui comme j'ai pu déjà dire, tout est en bidouillant ! Mr. Green

Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 20:17    Sujet du message: Logiciel GIMP Répondre en citant

Oyé oyé...!!

Très chère collaborateurs... Voici de nombreux mois que MOUSTIIK AIR s'est lancé à la modernisation de ses appareilles.

Nous avons contacter les plus grand designer sans fin   !

C'est alors avec grand raz le bol que le PDG de la compagnie, Mr Majety, à du prendre les choses en main. 

Mesdames, Messieurs, après de nombreuses recherches, d'imaginations, de formations... La compagnie MOUSTIIK AIR et son PDG Mr Majety, sont fière de vous présenter................................................................................[Rouuuuulement de tambour]....................................................................................................................la première livrée de la compagnie !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Livrée réalisé sur les deux EMBRAER ERJ-175 de la compagnie.

Ceci n'est que le début d'une ère !! A très vite pour d'avantage de surprise innovante  Very Happy Cool

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 23:24    Sujet du message: Logiciel GIMP Répondre en citant

Pas mal du tout ! Okay

Et tu vas encore te perfectionner au fur et à mesure que tu en feras, tout est question de pratique en fait !

C'est très prometteur, hâte de voir les autres !  Wink

Visiter le site web du posteur
Majety_Majesty
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 23:48    Sujet du message: Logiciel GIMP Répondre en citant

Je m'exerce encore et encore  Mr. Green

C'est pas encore super parfait mais merci !  Okay

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 08:44    Sujet du message: Logiciel GIMP Répondre en citant

Très bon début Majety ! Bravo Wink

Et comme dit DrO, tout est en se pratiquant ! Hâte également de voir les autres ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Logiciel GIMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> Activité de l'alliance -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation