NOUVEAU FORUM 
Chers membres,

Avec la direction, nous avons pris la décision de changer de forum, ceci pour plusieurs raisons, dont celle de l'ergonomie. Le nouveau forum s'adapte plus facilement aux mobiles, et permet de meilleures personnalisations que celui-ci.

C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire sur le nouveau forum. Ce forum-ci est obsolète à partir de maintenant. Suite à votre inscription, je vous donne rendez-vous dans la rubrique News, afin d'y lire la suite des nouveautés. Vos droits d'accès au forum vous seront donnés aussi vite que possible (je ferai en sorte d'être hyper rapide, promis !)

En cas de problèmes, je suis disponible dans le chat du forum, disponible en bas de l'écran. Si je ne suis pas connecté, envoyez-moi un MP.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Lien: http://www.skyalliance.cf

Pour la direction,
Alex
Enorme baisse de ma trésorerie structurelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> Activité de l'alliance -> Conseils
Auteur Message
jeremstyle
Membre Sky Alliance

Masculin
Compagnie: TOUR DU MONDE

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 23:21    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Bonsoir à tous , 

J'ai décidé il n'y a pas si longtemps de choisir une stratégie de vol log courrier voir très long Wink , j'ai donc supprimé de petite ligne qui était très rentable. 

Cependant quand on a des vols log courrier on n'a des revenus que 24 voir 36h plus tard pour les très longue distance.Je me retrouve donc pour l'instant avec des jours sans revenues alors que les crédits , impôts et frais  influe sur ma trésorerie structurelle. Voilà voilà c'est une stratégie à long terme qui va marcher mais en attendant j'ai des résultats  pitoyable..J'ai aussi décidé d’arrêter  toutes les locations qui coûtent chère.. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilotcou
Membre Sky Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Compagnie: Coudert Airlines (ID

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 11:16    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est vrai, faisant beaucoup de LC également, j'ai un jour où j'ai moins de bénéf que les autres, normal car je fais pas mal de rotation de plus de 24H.. Wink Mais à long terme, ça paie !

jeremstyle
Membre Sky Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 19:12    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Pilotcou a écrit:
Bonjour,

Oui c'est vrai, faisant beaucoup de LC également, j'ai un jour où j'ai moins de bénéf que les autres, normal car je fais pas mal de rotation de plus de 24H.. Wink Mais à long terme, ça paie !

Oui j’espère Wink  

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 19:27    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Il faut pour éviter cela programmer tes vol en "trio"  Wink

Une grande ligne de 36h + une petite de 12 + une de 24h et 3 avions. Tout est expliqué ici :
http://skyalliance.xoo.it/t14-Quelques-conseils.htm

rubrique "gérer ses plannings"

Bon courage ! Okay

Visiter le site web du posteur
Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 09:56    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Oui en plus ton tuto est très bien rédigé ! Claire et précis ! Wink

jeremstyle
Membre Sky Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 17:17    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Ah merci super Smile je vais prendre le temps de tout lire  Very Happy

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 16:20    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Après tout est dans ta stratégie ! Wink

jeremstyle
Membre Sky Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 19:41    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Pilotcou a écrit:
Après tout est dans ta stratégie ! Wink

Oui  Very Happy

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 10:06    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Tu as réussi à remodeler des plannings ? Wink

jeremstyle
Membre Sky Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 17:02    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Pilotcou a écrit:
Tu as réussi à remodeler des plannings ? Wink

Oui j'ai bougé un peu les horaires ce qui me permet d'avoir un trésorerie structurelle constante Smile 

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 16:26    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Voilà tout s'arrange ! Wink

jeremstyle
Membre Sky Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 12:04    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Pilotcou a écrit:
Voilà tout s'arrange ! Wink

OUI Smile j'en ai aussi profité pour rembourser une partit des prêt , ce qui aide à faire remonter la trésorerie structurelle 

Pilotcou
Membre Sky Alliance

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 17:37    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Super ! Wink

jeremstyle
Membre Sky Alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 11:52    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Hello hello Smile

Voilà ça paye 2 éme étoile d'argent pour ma compagnie Smile 

Dr Omadaire
Bras droit

Masculin
Compagnie: SkyWays

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 13:52    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle Répondre en citant

Bravo à toi ! toutes mes félicitations ! Okay
ça fait vraiment plaisir de voir tout le monde progresser aussi rapidement !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Enorme baisse de ma trésorerie structurelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKY Alliance Index du Forum -> Activité de l'alliance -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation